phytonutrients fruit

Ils protègent tout, de votre prostate à votre érection. Cette sélection vient essentiellement du meilleur médecin du monde : la nature.

Il y a quelque chose d’important à ne pas faire et vous êtes loin d’être le seul à être dans ce cas. La plupart des gens sont tout aussi laxiste que vous êtes sur ce point. Trop de personnes ne remplissent qu’à moitié les recommandations pour avoir un plat équilibré avec fruits et légumes. Et si vous faites partie de cette foule, il y a quelque chose que vous devez savoir, votre régime alimentaire est probablement déficient en vitamines, minéraux, antioxydants et en composés phytochimiques. Tout ça votre corps en à besoin pour avoir une santé sain et les fruits en conserve et les jus de fruits n’y aident pas, au contraire.

Si mangé une pomme par jour vous évite des visites médicales, les informations qui vont suivre vont vous permettre de ne plus aller le voir.

Voici la fameuse liste de fruits :

 

A) Grenade

Pomegranate

Si vous avez déjà souffert de dysfonction érectile, ajouter ce « Viagra naturel »à votre alimentation quotidienne. Les recherches ont montré que les puissants agents antioxydants dans les graines et le jus de grenade peuvent aider à inverser les dommages de l’oxydation, selon le Dr Oz Garcia, appeler « rouille natruel » du système vasculaire, qui joue une rôle majeur dans la capacité à atteindre et maintenir une érection. Voilà sans doute pourquoi certains théologiens estiment que la grenade et non la pomme était le fruit défendu dans le jardin d’Eden.

 

B) Pomme

Apple

Une pomme de taille moyenne est une collation, un pack de 4 grammes de fibres soluble qui représente 17 % de la valeur quotidienne nécessaire. « Ceci est important pour les niveaux de sucre dans le sang pour contrôler la santé du colon » dit le Dr. Elson Haas, auteur du livre Staying Healthy with Nutrition. Il est également une bonne source pour stimuler le système immunitaire grâce à la vitamine C. «Les pommes contiennent également la quercétine , qui a des propriétés antihistaminiques et anti-allergique.

C) Raisin

Grape

Des études ont montré que la consommation de glucide à indice glycémique élevé après l’entraînement produit une plus grande quantité de glycogène pour reconstituer ce vous avez appauvri après une dure séance. « Le raisin est un fruit avec un taux glycémique élevé », dit le nutritionniste John Kiefer, « ce qui en fait une collation post-entrainement idéale ». Il est également riche en vitamines A, C, B6, acide folique et plusieurs minéraux essentiels.

 

D) Cerise

Cherry

Le Dr. Jonny Bowden, auteur de The 150 Healthies Foods on Earth, dit que l’inflammation dans le corps est la cause profonde de la plupart des maladies et de l’inconfort. « L’inflammation chronique peut causer des ravages sur votre système vasculaire », dit-il, « mais beaucoup de personnes souffrent également d’inflammation aiguë causée par les blessures sportives ». Des études suggèrent que les week-ends de guerriers en mangeant des cerises aigres, peuvent soulager les douleurs. Celles-ce ont la plus forte concentration d’anthocyanes 1 et 2, qui aident les enzymes à calmer une inflammation.

 

E) Mûres

Blackberry

Dr. Garcia recommande les mûres pour la puissance exceptionnel de ses composés phytochimiques et de la vitamine K. « Ceci est important pour les hommes, car il a été prouvé que ça aide à diminuer les risques de cancer de la prostate », dit-il. « Il est également riche en manganèse minéral, ce qui contribue à soutenir la production de testostérone ». Les myrtilles et les framboises sont également riches en lutéine, qui aide à améliore la santé de l’oeil et aide à prévenir la dégénérescence musculaire.

 

F) Pamplemousse

Grapefruit

La célèbre étude de la clinique Scripps « Régime au pamplemousse » a démontré que les participants qui ont mangé une demi-pamplemousse avant chaque repas ont perdu une moyenne de 1.6 kg en 12 semaines. « Il est un grand coupe-faim », dit le Dr. Bowden. « Il contient également de la pectine, une fibre soluble qui ralenti la progression de l’athérosclérose ». Évitez de manger du pamplemousse si vous êtes sous prescription médicale parce qu’il interagie avec les enzymes du foi, ce qui fait que le médicament peut rester dans votre corps plus longtemps que prévu.

 

G) Citron

Lemon

« L’acide citrique dans le citron contribue à briser les lipides et stimule les sucs digestifs », stipule le Dr. Haas, qui fait 10 jours de cure de limonade chaque année pour réduire les graisses et le cholestérol. « Ajouter le jus d’un demi citron dans un verre d’eau chaque matin pour soutenir la fonction du foi et de la vésicule biliaire. « Buvez un peu de jus de citron frais avant un examen ou une réunion. Il a été prouvé que le parfum énergisant du citron pouvait atténuer la fatigue, l’anxiété, la nervosité et augmenter la concentration et la vigilance ».

 

H) Papaye

Papaye

La papaïne, une enzyme dans la papaye est utile pour soulager les gaz de l’indigestion. Un autre de ses enzymes, chymopapaïne, soulage l’inflammation. Une tasse de papaye frais a seulement 60 calories et une bonne dose de vitamine C (88 mg). « Lors de l’achat de papaye, chercher ceux qui sont plutôt jaune et légèrement mou quand on tâte », dit le Dr.Garcia.

-Steph

 

Please follow, like and share:
8 fruits puissants pour une meilleur santé
Tagged on:                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *