x-shape physique

Avoir un corps d’homme parfait ou idéal est un but noble et si tu veux atteindre ce but dans ta vie, tu as besoin de suivre un plan spécifique.

Soulevé lourd et manger sainement est un bon départ si tu veux avoir un corps vraiment impressionnant. Pour avoir un physique d’homme avec de bonnes proportions symétriques, tu dois structurer tous les aspects de ton programme.

Je parle du vrai corps d’homme idéal : style large épaules, une taille fine et les jambes fortes. Le genre de corps qui correspond à nos critères biologiquement codées et qui correspond au Ratio d’Or.

Ce n’est pas simple mais c’est faisable. Il suffit juste de suivre ces 4 étapes.

Le problème c’est que nous avons beaucoup d’outils dans notre boîte à outils et ont oublie que toutes les méthodes ne fonctionnent pas pour tous les buts.

  • Un athlètes s’entraîne pour son sport avec des exercices spécifiques pour avoir des meilleurs résultats dans son sport

  • Le bodybuilder et le compétiteur de fitness se concentre sur la perte e graisse, ce qui nécessite d’ajusté sa stratégie alimentaire.

  • Le powerlifter (haltérophiles) travail pour être éfficace pour uniquement soulevé le plus lourd possible

Avec ces exemples, je veux te montrer que pour atteindre un but, tu dois avoir un entraînement spécifique.

Tu ne peux pas utilisé l’entraînement d’un powerlifter pour avoir le physique d’un compétiteur de fitness et vice versa.

Donc, si ton but est d’avoir un corps avec une musculature sèche, symétrique, attirant et sexy, tu dois gérer la structure de ton alimentation ET de ton entraînement.

Les 4 Choses Que Tu Dois Savoir Pour Avoir Un Corps Idéal

4

Le Corps De L’Homme Parfait Est En Forme De X

Pour avoir un corps qui est attirant pour le sexe opposé, il est important de comprendre que les dimensions du corps sont visuellement important.

Nos ancêtres ont validés des caractéristique comme force, productivité, virilité pour les attributs physiques. Alors que les « besoins » de la société ont changés, ce qui fait que ce n’est plus une « nécessité » d’avoir ces caractéristiques pour avoir du succès.

Ce qui signifie que les traits physique peuvent t’aider à avoir plus de contact avec les filles.

Un physique en X c’est : des épaules larges, une taille fine et des mollets solides et bien développés.

Pour des épaules larges, concentres-toi sur les mouvements de base qui utilisent le maximum de muscle comme l’épaulé-jeté ainsi que des exercices d’isolation qui se concentre sur les deltoïdes moyen et qui augmente la largeur comme l’élévation latérale.

Une taille fine est principalement le résultats d’un faible pourcentage de graisse corporelle. Cependant, il est important de comprendre que les muscles autour de ta taille est à entraîner comme n’importe quel muscle.

Avoir des mollets forts, bien développés n’est pas facile. Les mollets sont une partie du corps dur à développé donc je te recommande de les entraîner plusieurs fois par semaine.

Je vais t’expliquer pourquoi les mollets sont difficile à développer. Les mollets ne se développent pas parce qu’ils sont difficile à surcharger.

C’est à cause de ton tendon d’Achille qui agit comme une bande de caoutchouc, transférant l’énergie durant les exercices, ce qui fait moins travailler les muscles.

Essaie de commencer avec cette exercice de mollets debout comme sur l’image.

standing calves

Pour Construire Un Corps D’Homme Parfait, Pousser Moins Et Tirer Plus

Dans l’idée d’avoir un entraînement pour avoir un corps plus sexy, nous devons inclure équilibre et symétrie.

Nous les hommes, nous sommes des créatures très visuel. On se concentre beaucoup sur les muscles que l’on peut voir devant le miroir, les « muscle-miroir ». Les gars travaillent plus les pectoraux que le dos.

D’un point de vue apparence, cette entraînement déséquilibré qui se concentre beaucoup plus sur les muscles antérieurs (muscle avant) que sur les muscle postérieurs (muscle arrière) est trop laid. En plus c’est une excellente façon de te blesser et ça te donnes une forme arrondie comme avoir tes épaules vers l’avant (j’en connais comme ça, c’est horrible).

On est ici pour avoir un corps sexy et pas le contraire, vrai ?

Au lieu de cela, nous devrions plus nous concentrer sur les muscles du haut du dos : grand dorsal, grand rond, trapèze. Ces muscles développé correctement, t’aideront à tirer tes épaules vers l’arrières. Ça va te faire un look « large d’épaules » que les hommes trouvent puissant et les filles trouvent attirants.

pull exercice

Mets à jour ton entraînement pour construire et maintenir un physique impressionnant

upgrade

Pour avoir un corps approprié pour une variété de tâche physique ou du sexe, tu dois changer tes séances d’entraînement de temps en temps.

Varier tes entraînements de garde motivé et apporte de meilleurs résultats. Le nombre de fois que tu as besoin de changer dépend de ton objectif.

Si maintenant tu t’entraînes pour gagner du muscle, tu devra ajuster ton programme toutes les 8-16 semaines.

Pour perdre de la graisse, tu devras changer plus souvent, toutes les 4-8 semaines.

Dans la deuxième partie, je t’expliquerai comment éviter la stagnation et apprivoiser tes hormones.

-Steph

Please follow, like and share:
Construire Un Corps d’Homme Idéal (Part 1)
Tagged on:                                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.