building posterior muscle

(ou perdre plus de 45 kg [100 lbs]

La Dose Minimale Efficace Dose –

Comment faire pour perdre 3% de graisse corporelle en une heure par mois

burn bodyfat

Fleur B. n’a pas eu autant de poids à perdre Tracy.

Fleur était, comme beaucoup de gens, tout simplement incapables de perdre les derniers kilos (pounds) de graisse supplémentaire, peu importe comment elle avait essayé. Elle avait heurté le mur.

Courir quelques kilomètres (miles) trois fois par semaine avait aucun effet: “Pour la quantité d’exercice que je fais, les résultats devraient être beaucoup mieux”. Elle était, cependant, contre une diète sévère et voulait garder les courbes qu’elle aimait.

Comment traverser le dernier kilomètre (mile) de perte de graisse?

Fleur était une accro au pain par sa culture (européenne) et une accro au travail (journaliste). Tim Ferriss proposa une série objectifs qui serait difficile et qu’elle aurait besoin de s’engager aux exercices de la maîtrise de soi pour les deux premières semaines jusqu’à ce que ses envies disparaissent. Régler des espoir que les choses seront faciles dont il suffit d’une déception et la personne quitter à la moindre anicroche. Si vous vous préparer pour des défis énormes et aucun de ces déceptions surgissent, ce sera une agréable surprise. Cela vous encourage à être encore plus agressif avec les changements.

Rappelez-vous: la recomposition du corps dépend plus de la modification du comportement (voir “Des photos à peur” si nécessaire) que sur la mémorisation de la bonne liste d’instructions.

Je proposai un test de quatre semaines se concentrant sur la balançoire et des changements alimentaires infimes, qui a accepté de Fleur:

  1. Elle a changé son petit-déjeuner avec un repas riche en protéines (au moins 30% de protéines) à la Régime lent en glucide. Son préféré: les épinards, les haricots noirs et les blancs d’œufs (un tiers d’un berlingo d’Eggology blancs d’oeufs liquides) avec des flocons de piment de Cayenne.

  2. Trois fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi), elle a réalisé une séquence simple de trois exercices avant le petit déjeuner, qui sont tous illustrés dans les pages suivantes:

Une série : 20 soulèvement de bassin avec les 2 jambes depuis le sol

Une série : 15 levé de bras et jambes à 4 pattes, une série pour chaque côté

Une série : 50 swing avec la kettlebell (Pour vous: commencer avec un poids qui vous permet de faire 20 répétitions parfaites mais pas plus de 30. En d’autres termes, commencer avec un poids, pas moins de 9 kg (20 lbs), que vous pouvez “augmenter”).

C’est tout. Total des exercices prescrits: environ 5 minutes par session × 3 sessions = 15 minutes par semaine. Une heure au cours d’un mois.

Les mesures de Fleur B « avant/après » sont séparés par cinq semaines parce qu’elle était en voyage. Même si nous augmentons le temps d’exercice estimée à 75 minutes au total, les résultats sont impressionnants.

AVANT ET APRÈS

kettlebell swing

Poids total: 63 kg => 61 kg (139 lbs. => 136 lbs).

% de graisse corporelle : 21.1% (13.3 kg / 29.33 lbs) => 18% (11.1 kg / 24.48 lbs.-près de 0.45 kg / 1 lb de graisse perdue par semaine)

Épaisseur de la graisse des cuisse: 10.4 mm => 10,2 mm

Épaisseur de la graisse des triceps: 9,7 mm => 7,7 mm

Épaisseur de la graisse de la taille: 7,0 mm => 4,1 mm

-Steph

Please follow, like and share:
Construire un postérieur Parfait (Part 3)
Tagged on:                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *