abs

Vous travaillez dur, vous tuez vos abdos aux entraînements et vous respectez soigneusement votre régime alimentaire pour réduire la graisse autour de votre ventre. Vous avez même évité des soirées “cheat meals” avec vos amis mais vos abdos ne sont toujours pas visible. Qu’est-ce qui se passe ? Il se pourrait que votre corps retiennes de l’eau. C’est vrai, le fluide peut être stocké dans vos cellule sous-cutané, ce qui fait que votre peau à l’air bouffi, voir gonflé et couvre finalement toute la définition musculaire que vous avez gagné.

Il y a plusieurs facteurs qui causent la rétention d’eau – trop de sodium, la déshydratation – pour ne nommer que quelque-uns. Il y a de bonnes nouvelles cependant, vous pouvez aidez naturellement votre corps à ce débarrasser de ce surplus d’eau de sorte que vous pouvez montrer ces abdos dûrement gagné.

Remarque: Ces élements qui vous empêche de rendre vos abdos visible ne fonction que si vous avez un pourcentage de graisse faible. Si vous n’êtes pas dans cette catégorie pour l’instant, continuer à travailler avant de vous soucier de la rétention d’eau. Suivez ces conseils pour vous aider à mettre en valeur votre 6-pack.

Reduire le sodium

sodium

Un moyen garantie pour stocker de l’eau supplémentaire est d’avoir une alimentation riche en sodium. Plus vous avez de sodium, plus l’eau de votre corps va rester. Assurez-vous de lire les étiquettes nutritionnelles et éviter les aliments qui sont riche en sodium, tels que les aliments transformé comme les soupes, les aliments en conserve, les plats surgelés, les assaisonnements et condiments.

Boire plus d’eau

9retentionEau_02

Cela peu semblé être contre intuitif mais vous pouvez éviter la rétention d’eau en augmentant la quantité d’eau que vous buvez. Le corps a besoin d’eau pour nettoyer vos cellule et si le corps n’en recois pas assez, il va stocker l’eau jusqu’à ce qu’il en obtienne assez. Fournir à votre corps une quantité d’eau suffisante va lui permettre de fonctionner de manière optimale.

Transpirer

sweat

Comme nous le savons, la sueur est simplement de l’eau qui est stocké dans le corps. Si vous avez trop d’eau, travailler dur et transpirer aidera à évacuer. Garder à l’esprit que le poids va revenir dès que serez réhydraté. Cela étant dit, c’est une bonne méthode à utiliser si vous avez une compétition bientôt et que vous avez besoin de perdre un peu de poids.

Arrêter l’alcool

alcohol

L’alcool déshydrate, ce qui peut sembler être une bonne chose. Toutefois si votre corps est déshydraté à cause de la consommation d’alcool, il est plus enclin à retenir l’eau de toute autre source pour essayer de compenser la perte de liquide. Il est préférable d’éviter toutes sortes d’alcool si vous voulez des muscle bien définis, surtout si vous préparez une compétition. Vous avez meilleur temps de ne pas boire une goutte d’alcool avant et de vous lâchez après la compétition.

Manger des aspèrges

asparagus

Un fait peu connu est que les aspèrges sont un diurétique naturel. Ils sont également une excellente source de fibre ainsi que de vitamines A, C, E et K. Juste lors de leurs préparations, soyez sûr de ne pas ajouter de sel ou du beurre.

Boire de la canneberge

canberry

Le jus de canneberge est un diuratique naturel qui permettra non seulement de vider l’excès d’eau de votre corps, mais les toxines aussi. Essayez d’opter pour le concentré de jus de canneberge plutôt que le jus de canneberge pour éviter les sucres inutiles ajouté.

Prenez des multivitamines

multivitamin

Le manque de certains micronutriments comme la vitamine B1 et B6 peut conduire à du stockage d’eau non désirée. Assurez-vous de prendre un pilule multi-vitamines pour vous assurez d’obtenir tous les nutriments nécessaires pour aider votre corps à travailler de manière optimale.

Essayez la racine de pissenlit(dandelion root)

dandelion

Le pissenlit est une plante qui a des propriétés qui peuvent augmenter la production d’urine, ce qui en fait un diurétique naturel. Il contribue également à éliminer les toxines en excès de votre sang et soutient la fonction du foie.

 

-Steph

Please follow, like and share:
La rétention d eau cache vos abdos ?
Tagged on:                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *