soybean

Le soja, sa popularité est énorme et mondial. Une des superstars des aliments « sain » mais, passons en backstage…

Le top 3 des produits à base de soja sont: le tofu, les produits de protéine de soja et le lait de soja. Vous vous doutez bien que l’industrie du soja vaut plusieurs milliards de dollars donc le but des grandes entreprises alimentaires est de vous mentir avec un marketing astucieux pour vous faire croire que les produits à base de soja, hautement transformé, sont excellente pour votre santé.

Ces publicités sont des mensonges, ne vous faites pas arnaquer !

Pour commencer je vais parler du phytoestrogènes qui est un sujet de controverse. Je parle de cela car les produits à base de soja transformé en ont une grande quantité.

J’imagine qu’on vous a déjà raconter ces histoires contradictoires pour savoir si ces phytoestrogènes sont bons ou mauvais pour la santé mais on oublie un détail. Le lait et les produits de protéines de soja ont un processus de transformation qui fait que le taux de concentration de phytoestrogènes est beaucoup plus élevé que ce qui se fait naturellement.

De plus, les phytoestrogènes sont connus pour aider votre corps à garder de la graisse au ventre.

Vous aimez avoir plus de graisse au ventre, ça vous plaît ?

Pas de problème, mangez plus de produits à base de soja et vous allez y arriver !

Bon, d’accord, peut-être que cet argument ne vous a pas convaincu. Lisez la suite…

L’exploitation de soja est l’une des agricultures ayant le taux le plus haut de résidu d’herbicides et de pesticides car le soja est génétiquement modifiés.

Un fois que avez avalé ces herbicides et pesticides, ils aident votre corps à garder de la graisse. Ils provoquent une action que l’on nomme xénoestrogène, la « graisse du ventre tenace » qui est difficile à éliminer.

Maintenant vous êtes au courant des phytoestrogènes de soja ainsi que des xénoestrogènes des herbicides et pesticides. La combinaison des 2 fait exploser votre taux de graisse, c’est dingue non ? Et tout ça, en toute discrétion.

 

 

-Steph

 

Please follow, like and share:
Le Soja ? ne vous faites pas arnaquer !?
Tagged on:                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *