girls myths gym

Cardio pour perdre du poids

cardio to lose weight

Tout le monde conseil à tout le monde de faire du cardio pour perdre du poids. Mais ce n’est pas nécessaire sauf si tu le veux. Moi, j’aime faire du cardio mais si toi tu n’aime pas ça, ne le fait pas. Fais un exercice que tu aimes faire, zumba, aerobics ou jazzercise. Cependant, si tu fais ces exercices uniquement pour perdre du poids et que tu ne vois pas de résultats, arrête. Il y une autre façon de faire.

L’entraînement de force peut produire plus d’effet dans la perte de poids que la somme équivalente en cardio.

Quand tu fais un entraînement de force, tes fibres musculaires sont cassés et ils sont réparé en 24-48 heures. Ton corps utilise plus de calories et plus d’énergie pendant le processus de réparation de tes muscles. Ce qui signifie que ton métabolisme fonctionne à un niveau plus élevé même quand tu es assis sur un canapé après ton entraînement.

Il y a aussi autre chose. Si ton but est UNIQUEMENT des perdre du poids, l’entraînement de force n’est pas nécessaire (je n’aime pas dire ça mais c’est vrai). Change ton alimentation si tu ne veux pas faire d’exercice.

« L’entraînement de force aide à corriger les problèmes lié au cholestérol, pression du sanguine, obésité, diabète et l’inactivité – tous les facteurs de maladie du coeur. Les cardiologues commence à recommander les entraînements de force pour les personnes qui ont eu une attaque cardiaque environ 3 semaines après l’attaque »

Le principale est que tu trouves des exercices que tu aimes, si tu n’aimes pas le gym, tu peux :

  • Utiliser les kettlebells

  • Faire du yoga

  • Faire des exercices avec le poids du corps

  • Faire une randonnée

  • N’importe quelle activité qui utilise tes muscles d’une manière intense.

Un programme fonctionne pour toutes les femmes

women workout program

C’est le type de truc que la Matrix veut te faire croire. Tu lis 10 programmes d’entraînement différents qui te promettent des résultats incroyables. Tu lis 10 livres différents sur la nutrition qui te promettent des résultats incroyables. Mais pourquoi il y a plusieurs styles différents, de techniques différentes ?

Tout simplement parce que chaque être humain réagit de façon différente à la nourriture, à l’entraînement et aux différents stimulis. Nous sommes génétiquement différents, nous avons des caractéristiques uniques, des vies différentes, des préférences différentes et des luttes différentes.

L’unique façon de savoir ce qui marche pour toi est de tous essayer et d’avoir une suivi des résultats.

J’espère que cette deuxième partie t’as aidé. Dans la prochaine partie je parlerai des mythes : « Les garçons et les filles doivent s’entraîner différemment » et « Mange moins pour perdre du poids »

Et toi ? Quelles sont tes mythes au fitness/bodybuilding ?

-Steph

Please follow, like and share:
Les Mythes Des Filles (Part 2)
Tagged on:                                                                                                                                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.