pass through obstacles

Il y a quelques jours, j’ai vu une vidéo super intéressante de JamCore DZ . Dans la vidéo, il donne des conseils pour vaincre les obstacles à l’entraînement.

Les obstacles qui t’empêche de réussir sont dans 2 catégories.

Catégorie A

obstacles

Manque de discipline

Sans discipline tu n’as rien dans la vie. Tout le monde le sait et la Matrix t’attaque tous les jours avec des virus pour que tu manques de discipline. Moins tu auras de discipline, plus les virus seront plus puissants de jours en jours pour t’empêcher d’atteindre tes objectifs.

La liste des virus :

  • Procrastination

  • Disparition de la responsabilité

  • Déprime

  • La peur – tu te sens comme un raté, tu n’aimes pas ta vie.

  • Perte totale de confiance

  • Blocage du mental

Le manque de discipline déclenche tous ces virus et tu vis une vie d’existence au lieu d’une vie de substance.

Catégorie B

obstacles

Dans cette catégorie, c’est les virus mentales qui affectent le corps. C’est ce qui concerne l’entraînement.

Ne pas être réaliste

Les gens ne sont pas réaliste pour la perte de poids ou pour gagner du muscle. Ils que 3 semaines ou 3 mois est assez. Tu veux perdre de la graisse ? Poses toi une question : « Il a fallu combien de temps pour que ton corps soit dans cette situation ? ». Maintenant tu as la réponse ! Tu ne vas pas perdre ce poids à la vitesse de la lumière parce que tu auras besoin de discipline. Gagner du muscle, c’est pareil. Construire un corps prend du temps. Stéroïdes ou pas stéroïdes ! Tout prend du temps dans la vie. Juste, ne prend pas stéroïdes, c’est vraiment mieux pour ta vie.

Complication

Les gens compliquent trop les choses. C’est pour cela qu’ils n’arrivent pas à réussir. Dans le monde il y a des bonnes et des mauvaises informations et avec internet tout a été amplifié. C’est à toi de faire tes recherches, c’est à toi d’étudier comment tu peux faire évoluer ton corps en analysant les informations. Beaucoup de personnes créent des scandales pour attirer l’attention et c’est à toi de les démasquer. Sinon ta vie sera trop compliqué et tu vas abandonner.

Cohérence

La plupart des gens ne sont pas cohérent. Ils commencent et ils s’arrêtent, ils recommencent et ils arrêtent, ils recommencent et ils s’arrêtent et ils se demandent pourquoi ils ne réussissent pas. Quand une personne commencent sans arrêter, les résultats sont là.

Entraînement basé sur la semaine

Ton entraînement n’es pas jugé sur la semaine, c’est jugé sur toute l’année ! Perdre de la graisse ou gagner du muscle, c’est sur toute l’année. Regarde-toi aujourd’hui et regarde-toi une année après, c’est de cette façon qu’il faut penser. Il ne faut pas penser par semaine mais par 6 mois ou 1 an. Le corps que tu as maintenant ne sera pas le même dans 6 mois ou 1 an, si tu fais les choses bien. Ce n’est pas en faisant les épaules 2 fois par semaines que tu vas avoir des épaules larges comme Simeon Panda en 3 mois.

Tout est basé sur 1 année à cause de ta récupération, de ta nutrition et de ton évolution durant l’année. Il y a des moments dans l’année où tu auras des empêchements (professionnel/privé) qui vont affecter ton entraînement. Oui, cela arrive. Tu connais une personne qui s’est senti bien pendant 365 jours ? Non !

Impatience

L’impatience te met en mode « idiot ». Les gens sont trop impatients. Ils commencent, ils arrêtent et quand ils recommencent, ils font des conneries. Sois-disant pour avoir des résultats plus vite. La seule chose qu’ils vont avoir vite c’est la blessure.

Solution

plan

Le plan

Tu dois avoir un plan t’attaque ! Sans plan, tu es foutu dans la vie. Tu as déjà vu une armée sans plan d’attaque ? Avec ce plan, tu vas avoir des objectifs et ces objectifs vont te donner de la discipline quotidienne.

Quand tu as de la discipline quotidienne, tu augmente ta confiance en toi, c’est automatique. Quand tu as fait 2-3 objectifs dans une journée, tu te sens bien avant de dormir. Quand tu as fait 0 objectif dans une journée, tu te sens mal avant de dormir, tu te sens comme un raté. Cette confiance va augmenter de semaines en semaines, de mois en mois et personne ne pourra rien te dire car tu as la disciple.

Pour continuer a augmenter la confiance en toi, tu dois te protéger. Il y a 2 choses :

  • Ton environnement – Ton environnement est très important. Entoures-toi de personnes positives qui font la même chose que toi parce que si tu t’entoure de cons, ta confiance vas disparaître et tu vas être en mode « idiot ».

  • Ton support – Ton support est important cela peut-être les amis, famille, petit-copain ou petit-copine.

Quand nous sommes entourés de personnes positives, nous nous inspirons les uns les autres pour être meilleur. Quand nous sommes entourés d’idiots, nous devenons idiot.

Quand tu augmente la confiance en toi, tu augmentes ta concentration. Tu n’es plus distrait par des choses inutiles.

Quand tu augmentes ta concentration, tu augmentes ton bonheur parce que tu réalise tes objectifs quotidien et tu es fier de les avoirs accompli. De jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, d’année en année, tu accumules le nombre d’objectifs réalisés. Beaux scores !

Quand tu augmentes ton bonheur, tu augmentes ta détermination parce que tu vois que ton plan fonctionne. Prêt à passer au niveau supérieur ?

Avec cette solution, avec ton plan, les virus de la catégorie A et B sont inefficaces. La Matrix essayera chaque jours de t’envoyer ces virus mais tu as construis ton royaume et personne ne peut envahir ton royaume !

Tu as écris ton plan ? C’est quoi ?

-Steph

Please follow, like and share:
Passer A Travers Les Obstacles
Tagged on:                                                                                                                             

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.