first step

Je marche vite ! C’est comme ça et je suis même un peu irrité quand une personne devant moi marche plus lentement que moi. Souvent les gens me demandent pourquoi je marche toujours vite. Je n’ai jamais réfléchis à la question mais je pense que marcher vite est un signe de mon attitude agressive avec la vie.

Je trouve qu’une attitude passive n’est pas quelque chose de productif pour moi. C’est une attitude qui contraint l’esprit à un petit cercle de possibilités et la vérité est que pour l’esprit humain, tout ce qui entre dedans peut être un outils potentiel améliorer son style de vie.

Tout peut être utilisé pour mon bien, pour mon environnement, pour ma situation. Je dis cela tout le temps et j’y crois vraiment. Cela fait cliché mais la vie est ce que tu en fais. Je fais tout pour créer des opportunités, je n’attends pas que les autres créer des opportunité pour moi. Je suis occupé à créer des opportunités dans ma vie.

first step

Tu ne peux pas souhaiter, souhaiter, souhaiter, prier pour que quelque chose arrive et sans rien que tu ne fasses, ça se réalise. C’est à toi de faire en sorte que ça arrive.

Souvent j’ai un idée mais je ne sais pas comment je vais le faire mais quand je fais le premier pas, pendent le processus, je comprends de mieux en mieux comment je peux le faire. Si tu ne fais pas le premier pas, tu planifies, tu planifies, tu planifies, pour avoir le plan parfait avant d’exécuter. Le plan parfait, c’est de la faire et de trébucher en route pour mieux comprendre.

Quand tu trébuches et que tu te relève, tu es plus fort et tu as plus de sagesse pour accomplir ce que tu as à accomplir.

-Steph

Please follow, like and share:
Pouvoir Et Expansion
Tagged on:                                                                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *