slow carb diet

 

Comment faire pour perdre 9 kg (20 lbs) en 30 jours sans exercice !?!

Dans la confusion, trouver la simplicité.

-Albert Einstein

Le Régime Lent En Glucide

Mieux perte de graisse à travers la simplicité

20 lbs 9kg

Il est possible de perdre 9kg (20 lbs) de graisse corporelle en 30 jours en optimisant l’un des trois facteurs: l’exercice, l’alimentation ou un régime avec des suppléments alimentaires. 9Kg (20 lbs) pour la plupart des gens est un moyens de déplacement vers le bas de au moins deux tailles de vêtements, que ce soit une robe de taille 14 à une taille 10 ou un t-shirt XXL à L. La taille et les hanches montrent une réduction encore plus dramatique de circonférence.

Le 6 Avril 2007, à titre d’exemple, Tim Ferriss avait diminué de poids de près de 81.6kg (180 lbs) à 74.8kg (165 lbs) en six semaines, tout en ajoutant environ 4.5kg (10 lbs) de muscle, ce qui signifie qu’il a perdu environ 11.3kg (25 lbs) de graisse. Les changements ne sont pas subtiles.

Le régime que Tim Ferriss vas vous présenter dans ce chapitre le régime lent en glucide est le seul régime outre le régime cétogène cyclique plutôt extrême (RCC) qui a produit des veines sur son abdomen, qui est le dernier où perdre on perd de la graisse.

Il y a seulement cinq règles simples à suivre:

Règle n ° 1: éviter les glucides “blanc”.

white carbohydrate

Eviter tout hydrate de carbone qui est, ou peut être, blanc. Les aliments suivants sont interdits, sauf pour les moins de 30 minutes de la finition d’une séance d’entraînement de type entraînement de résistance comme ceux décrits dans les chapitres « De Geek à Freak» ou «Protocole d’Occam»: tout (aliments bruns ou complets compris) pain, riz, céréales, pommes de terre, pâtes , les tortillas, les aliments frits et de chapelure. Si vous évitez les aliments susmentionné et de manger autre chose de blanc, vous serez en sécurité.

Juste pour le plaisir, une autre raison pour éviter ces aliments blancs: dioxyde de chlore, l’un des produits chimiques utilisés pour blanchir la farine (même si plus tard les industriel ont fait les aliments bruns ou complets, c’est un piège courant), se combine avec la protéine résiduelle dans la plupart de ces aliments pour former l’alloxane. Les chercheurs utilisent l’alloxane sur les rats de laboratoire pour induire le diabète. Voilà c’est dit, il est utilisé pour créer le diabète. Ce sont de mauvaises nouvelles si vous mangez quoi que ce soit blanc ou «enrichi».

Ne pas manger des trucs blanc sauf si vous souhaitez devenir plus gros.

Règle n ° 2: manger les mêmes repas encore et encore.

same meal

Les personnes qui réussissent leur régime avec succès, indépendamment leur objectif de gain de muscle ou perte de graisse, manger les mêmes repas, encore et encore. Il y a environ 47.000 produits dans le magasin d’épicerie en moyenne au USA, mais seulement une poignée d’entre eux ne vous feront pas grossir.

Mélangez et faites correspondre à la liste suivante. Voici les choix qui ont produit la plus rapide perte de graisse pour Tim Ferriss :

Protéines

  • Les blancs d’œufs avec 1-2 oeufs entiers pour la saveur (ou, si organique, 2-5 œufs entiers, y compris les jaunes)

  • Blanc de poulet ou de la cuisse

  • Boeuf (de préférence nourris à l’herbe)

  • Poissons

  • Porc

Légumineuses

  • Lentilles (aussi appelé «dal» ou «daal»)

  • Haricots noirs

  • Haricots Pinto

  • Haricots rouges

  • Pois Chiches

Légumes

  • Épinards

  • Mélange de légumes (y compris le brocoli, le chou-fleur, ou d’autres légumes crucifères)

  • Choucroute, le kimchi (une explication complète de ça dans dans “Damage Control”)

  • Asperges

  • Petits pois

  • Brocoli

  • Haricots verts

Mangez autant que vous voulez les produits alimentaires que vous aimer ci-dessus, mais garder les choses simples.

Choisissez trois ou quatre repas et répétez-les. Presque tous les restaurants peuvent vous donner une salade ou des légumes à la place des frites, des pommes de terre ou du riz. Étonnamment, Tim Ferriss trouve que la nourriture mexicaine (après avoir échangé le riz par les légumes) est l’une des cuisines les plus propices au Régime Lent en Glucide. Si vous devez payer un supplément pour les changement dans un restaurant, considérer que c’est un impôt pour les six-pack, la redevance que vous payez pour être maigre et en forme.

La plupart des gens qui font un régime « faible » en hydrocarbonate se plaignent d’avoir une faible énergie et arrête parce qu’ils consomment des calories de façon insuffisantes. Une demi-tasse de riz est 300 calories, alors qu’une demi-tasse d’épinards est 15 calories ! Les légumes ne sont pas denses en calories, il est donc essentiel que vous ajoutez des légumineuses pour ajouter des caloriques.

Manger plus souvent que quatre fois par jour pourrait être utile pour des régimes plus élevés en glucides pour éviter se gaver, mais il n’est pas nécessaire avec les ingrédients que nous utilisons. Manger des repas plus fréquents semble également n’avoir aucun effet sur l’amélioration du taux métabolique au repos, malgré des affirmations contraires. Les repas fréquents peuvent être utilisés dans certaines circonstances mais pas pour cette raison.

L’horaire de repas suivant est basé sur un horaire de sommeil tard, comme Tim Ferriss est un oiseau de nuit qui rend l’âme à 02h00 au plus tôt, généralement avec verre de vin ou encore un livre à la main comme un héroïnomane. Ajustez vos repas pour l’adapter à votre horaire, mais assurez-vous d’avoir votre premier repas dans l’heure après votre réveil.

Les repas sont a environ quatre heures d’intervalle.

meal schedule

10:00 Petit déjeuner

14h00 Dîner

18:30-petit deuxième Dîner

20: 00-21: 00 entraînement.

22h00 Souper

00:00-verre de vin rouge et un livre avant de se coucher

Voici quelques-unes des repas de Tim Ferriss qu’il mange encore et encore:

  • Petit déjeuner (à domicile): Scrambled Eggology, blancs d’oeuf liquide avec un oeuf entier, les haricots noirs et un mélange de légumes réchauffés ou cuits dans un four micro-ondes en utilisant des récipients Pyrex.

  • Dîner (restaurant mexicain): boeuf nourris à l’herbe, haricots Pinto, légumes mélangés et guacamole en supplément.

  • Souper (domicile): boeuf nourris à l’herbe, des lentilles et des légumes mélangés.

Rappelez-vous: ce régime est, d’abord et avant tout, destinée à être efficace, pas amusant. Il peut être amusant avec quelques modifications (le prochain chapitre va vous en montrer), mais ce n’est pas le but.

-Steph

Please follow, like and share:
Régime Lent en Glucide 1 (Part 1)
Tagged on:                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *