mistake

ERREUR #3: PAS BOIRE ASSEZ D’EAU

drink water

Pour assurer la fonction du foie optimale pour la perte de graisse, l’augmentation de l’hydratation est un must.

L’apport d’eau insuffisant («Je ne veux pas boire beaucoup d’eau”) semble être particulièrement fréquent chez les femmes. La mère de Tim Ferriss a atteint un plateau dans la perte de graisse et en ajustant sa consommation d’eau, Tim Ferriss insiste, elle a ajouté quelques verres en plus. Elle a immédiatement commencé à perdre de la graisse à nouveau et a perdu 1.3 kg (3 lbs) dans la semaine suivante.

Faites un effort particulier pour boire plus d’eau pendant le « cheat day », la surcharge de glucides va être tiré par l’eau dans votre tube digestif et le glycogène musculaire. Si vous n’avez pas assez d’eau, le résultat sera des maux de tête

.

ERREUR #4: CROIRE QUE VOUS ALLEZ CUISINER, SURTOUT SI VOUS ETES CELIBATAIRE

cooking

En une phrase: si normalement vous ne faites pas la cuisine, les boîte de conserve et et la nourriture surgelés pour les premières semaines.

Ne pas acheter un tas de nourriture qui nécessite des compétences de cuisine si vous ne les avez pas. Ne pas acheter des aliments qui se gâtent si vous n’ avez jamais préparé un vrai repas. L’optimisme infondé va juste vous conduire à de la nourriture avariée et de frustration. Voici une image révélatrice de ce qui arrive à la plupart des oignons qui vivent dans le réfrigérateur de Tim Ferriss.

Bob et la tige d’oignon

Tim Ferriss à des paquets de lentilles sèches dans son armoire qui sont là depuis maintenant six mois. Pourquoi? Il est trop paresseux les faire cuire et les égouttez.

Rester simple. Utilisez des trucs surgelés et en conserve pour au moins les deux premières semaines. Changer une habitude à la fois: sélectioner les aliments en premier, ensuite la préparation des aliments en second.

ERREUR #5: MAL CALCULER VOS HEURE DE PESEES AVEC VOTRE CYCLE MENTRUEL (PAS UN PROBLEME POUR LES CELIBATAIRES)

calendar

Les femmes ont tendance à retenir beaucoup plus d’eau juste avant leurs périodes. Assurez-vous de prendre cela en compte lorsque vous démarrez votre régime alimentaire et prendre des mesures de votre corps.

Ignorer le poids sur la balance pendant 10 jours avant les menstruations. Ils ne sont pas du tout le reflet de ce qui se passe. Si vous suivez la diète à la lettre, vous allez perdre de la graisse. Faites votre première pesée après votre période (lendemain est très bien) ainsi que vos mesures.

Ne laissez pas les fluctuations de l’eau à court terme vous décourager. Soyez consciente de votre calendrier menstruel de sorte que vous ne concluez pas à tort que le régime ne fonctionne pas.

ERREUR #6: LA SURALIMENTATION “ALIMENT DOMINO”: NOIX, POIS CHICHES, HOUMOUS, CACAHUETE , NOIX DE MACADAMIA

nuts

Il y a certains aliments qui, bien que techniquement bon à manger pour le régime, sont sujettes à des abus en partie. Tim Ferriss les appelle les «aliments domino», vu que manger une portion crée souvent un effet de domino et on mange 2-3 portions.

La perte de graisse de Tim Ferriss a atteint un plateau à trois reprises en la raison des amandes, qui sont faciles à consommer par poignée et simple à utiliser comme excuse nutritifs. Malheureusement, ils contiennent aussi 824 calories par tasse, 146 calories de plus que un Whopper du Burger King (678 kilocalories).

Quelques amandes c’est très bien (5-10) mais personne ne mange quelques amandes.

Caro a appris à éviter les aliments domino, mais a perdu un temps précieux dans le processus, tout comme des dizaines d’autres:

J’ai recommencé ce régime alimentaire. Je l’ai commencé, mais je ne suivais pas exactement les conseils de Tim. … J’ai ajouté des cacahuètes et je mangeais des pois chiches et aucune perte de poids, donc je pensais qu’il était temps de véritablement le faire. j’ai recommencé il y a 5 jours et je suis heureuse de dire que je ai perdu 2.2 kg (5 lbs) en 5 jours en suivant le plan EXACTEMENT comme le dit Tim, faire aucun ajustement ou de substitution en aucune façon, être réel et honnête sur ce que je peux et ne peux pas manger.

Pensez vous allez avoir juste un biscuit ou une petite poigné de chips ?

Non, s’il y a un sac dans la cuisine. L’auto-discipline est surfait et peu fiable. Ne pas manger tout ce qui nécessite un contrôle avec des portions. Ayez les aliments domino hors de la maison et hors de portée.

-Steph

Please follow, like and share:
Régime Lent En Glucides 2 (Part 5)
Tagged on:                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *