error

ERREUR #7: LA SURCONSOMMATION D’EDULCORANT ARTIFICIELLE (ou «NATUREL»), Y COMPRIS LE NECTAR D’AGAVE

edulcorant

Même sans calories, la plupart des substituts de sucre artificiels et naturels provoquent une augmentation de la libération d’insuline, même si l’aspartame (Nutrasweet®) montre étonnamment peu d’effet sur l’insuline. Non que ce soit une licence gratuite pour surconsommer du Nutrasweet®: c’est souvent mélangé avec du acésulfame-K qui a une foule d’effets négatifs sur la santé. Les deux édulcorants hypocaloriques et sans calories ont été associés à la prise de poids. Tim Ferriss l’a vu à peu près dans toute les phases de plateau (stagnation) dans la perte de graisse.

Ne croyez pas que Tim Ferriss prêche mais il est totalement accro au Coca-Cola sans sucre. Personne de peux l’aider.

Avoir son addiction de presque 47 cl (16 onces) par jour ne semble pas interférer avec sa perte de graisse. Il a trouvé que boire plus de 47 cl (16 onces) interrompait le processus d’au moins 75% .

Les édulcorant « Naturel » sont , basé sur le rôle de fructose dans les troubles métaboliques, sans doute pire pour vous que le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS).

Les aliments saine dits “sans sucre” sont pleins d’édulcorants tels que “les concentrés de jus de pomme et poire», dont les deux-tiers sont du fructose et les plus récentes et les autres sauveurs sont encore pires. Le nectar d’agave, par exemple, est fait avec 90% de fructose de et ne contient pas de meilleur antioxydants que le sucre raffiné ou HFCS.

Oubliez r les édulcorants le plus souvent que possible. Si c’est vraiment sucré, il y a probablement un pic d’insuline ou ça fait déconner votre métabolisme. Tester avec des épices et des extraits comme de la cannelle et de vanille à la place.

ERREUR #7: VOUS ALLEZ A LA GYM TROP SOUVENT

gym

Une femme qui suit le régime a écrit:

Je vais à la salle de gym 5x/semaine, 2 heures sur le tapis roulant en plus d’une classe de spin (cours vélo d’intérieur) d’une heure 2x par semaine. … Je les fait depuis près de trois mois. Dans les 3 premières semaines, je perdu près de 9 kg (20 lbs), mais depuis ai regagner environ 3.1 kg (7 lbs). Je fais aussi une variété d’exercices ciblant divers groupes de muscles (2x/semaine pour mes jambes, les hanches, les bras, etc.)

Les 3.1 kg (7 lbs) auraient pu être un gain musculaire, ce qui est bon, mais elle passait plus de 12 heures par semaine dans la salle de gym. Tim Ferriss se doutais bien que son problème, qu’il voyait dans d’autres, était l’insoutenable lien entre le surentraînement et la “récompense” en mangeant:

Je soupçonne que vous vous surentraîné et cela fait perdre du muscle, compte tenu de votre description. Ceci permettra de diminuer votre taux métabolique de base et parce que vous êtes sur un plateau (stagnation) avec votre perte de graisse. Essayez le régime avec pas plus de 2-3 courtes séances d’entraînement de poids par semaine [si vous avez choisi de faire des exercices; ce n’est pas obligatoire] et souvenez-vous de suivre bodyfat% et pas seulement du poids.

En faire trop ne va pas vous aider, il renversera tous vos progrès, car elle conduit également à la suralimentation, aux boissons sportives et à d’autres assortiments d’auto-sabotage.

Rappelez-vous du MED. Moins est plus.

 

-Steph

Please follow, like and share:
Régime Lent En Glucides 2 (Part 6)
Tagged on:                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *