success key

Parlons du succès. Tu sais la définition du succès est différente pour tout le monde. Il y des gens qui veulent gagner beaucoup d’argent et d’autres qui veulent fonder une famille heureuse.

J’ai remarqué que les gens motivé par l’argent ou les filles, une fois qu’ils ont beaucoup d’expériences ou qu’ils sont plus mature ont une autre définition du succès. Les « grands » de mon quartier qui me faisaient rêvé avec de belles voitures et de belles filles me conseillent de travailler sur mon héritage et de travailler sur mon héritage maintenant. Ils me disent tous que l’argent et les filles, ça part, ça vient mais un héritage, ça existe encore après la mort.

money

J’ai des amis athlètes professionnels qui me disent qu’ils ne cours plus après l’argent, ils ont arrêté ça depuis des années, ils sont passé à autre chose. Vivre d’un sport c’est très dur, plus dur que tu ne le pense. Beaucoup des personnes leurs disaient d’arrêter parce qu’ils gagneraient jamais assez d’argent mais ils ont réussi et leurs définition du succès c’est de vivre de leurs passion, leurs passions est leurs professions.

Pour avoir du succès, tu dois travailler quand personnes ne te regardent, travailler dans les moments où personne ne le sait. Tu travailles quand tout le monde s’en fout, « Que fait un champion quand il est tout seul ? ». Le célèbre boxeur Joe Frazier dit « Les champions ne sont pas fait sur un ring, ils sont simplement reconnus là » (Champion aren’t made in the ring, they are merely recognized there).

family

Tu ne vas pas t’entraîner juste parce que tu as eu une mauvaise journée et que tu veux te défouler, te déstressé. Tu vas t’entraîner parce que tu aimes ça. La vie c’est comme le jour des jambes. La majorité des gens vont à la gym et n’entraîne pas les jambes, résultat, il ont physique de merde ! Fait le jour des jambes, fait du squat ! Pour moi c’est un bon test pour savoir qui aime s’entraîner et qui frimer pour l’été.

Tu sais que ça va faire mal, tu sais que 2 jours après tu auras des douleurs dans les jambes. Dans la vie c’est pareil, tu auras tes tests où il va falloir te battre pour réussir et ce ne sera pas forcément du premier coup. Te battre quand tu es au point le plus bas, te battre quand personne ne le sait parce qu’il y a que toi qui peux prendre soin de ta vie. Peu importe que ce soit dans tes études, travail ou avec les filles, tu dois atteindre ton objectif avec positivité et fierté.

legacy

Le temps d’une vie est très limité, très précieuse. C’est pour cela que quand tu sera vieux, tu pourra dire : « j’ai gagné ce mabre qui fait cette maison, j’ai gagné ça. J’ai laissé ma marque sur cette planète et mes futurs générations pourront le voir ! ». C’est ça ton travail et si tu veux atteindre un haut niveau de succès, fais une statue de toi !

-Steph

Please follow, like and share:
Succès
Tagged on:                                                                                                                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.