spring

Le printemps est là, c’est cool. La température dans la journée change, le matin il fait froid, à midi il fait chaud et le soir il fait froid.

Et dans la salle, je sens que je transpire plus vite, je pense que les employés de la salle n’ont pas encore modifié le chauffage (chose que je n’ai pas encore faite à la maison) mais mes entraînements sont un peu plus difficile.

Je pense que notre corps doit faire beaucoup plus de trucs différents dans la journée pour garder la température du corps à un bon niveau. Ce qui ne l’aide pas du tout quand je vois des gens qui sont déjà en T-shirt (ce n’est pas encore l’été, Oh !).

t-shirt in winter

Comme le 1er avril, je vais augmenter tout mes exercices de 2 répétitions (sauf le squat), ça me perturbe un peu. C’est toujours pareil, je veux toujours être prêts quand je modifie ma routine mais ça n’arrive jamais et j’y arrive. Je crois que « j’attends d’être prêt », c’est une excuse.

Maintenant que je commence à transpirer plus, je me dis que ça va m’aider à rester sec et ça ne fait rien si je ne suis pas prêt pour le changement de ma routine. Je le fait et on verra bien. Franchement, quand tu as une opportunité, tu es prêt ? Quand tu tombes amoureux, tu es prêt ? Non, mais tu le fais comme même et c’est cool, ça fait un peu peur mais c’est cool.

-Steph

Please follow, like and share:
Temperature De Printemps
Tagged on:                                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *