thoughts

Si tu as une vraie vision, un vrai rêve, cultive-le, mets-le dans ton coeur, dans ton esprit, sois obsédé avec ça. Tu es tes pensées. Dans ta vie les bonnes choses n’arrive pas parce que tu es une bonne personne, ça arrive parce que tu l’as voulu d’une façon consciente ou inconsciente. Ta vie est une manifestation de tes pensées. Quand tu es obsédé, quand tu penses uniquement à ça, tu attire ça dans ta vie. Quand tu pense être content, tu es content, test.

Si ta vision ou ton rêve est de faire carrière dans l’industrie du fitness, soit obsédé par ça. Inclue les gens dans ton rêve, c’est ce que je dis aux gens qui veulent faire partie de mon équipe : « Ecoute si ta vision ou ton rêve n’inclue pas d’aider les autres, ta vision est trop petite. Je ne suis pas intéressé ». Il y a des gens qui ont un physique phénoménal, c’est du niveau mondial mais tout ce qu’ils font c’est faire des selfies, montrer leurs abdos et ce n’est pas ce qui m’intéresse.

Je n’ai pas envie que les nouvelles générations voient ces personnes et se disent que c’est ça être un homme ou une femme, montrer les abdos toute la journée. Ça ne veut rien dire, une personne sans abri peut avoir des abdos. Les abdos ne sont pas un objectif pour avoir un corps sain mais sur Instagram les gens font croire n’importe quoi.

toughts

Les gens aiment Instagram avec les filtres, tout le monde pense que c’est des photos brutes. La personne a pris la photo le jour après la compétition et l’affiche sur Instagram 6 mois plus tard et quand tu vois la personne en vrai, ce n’est pas tout a fait la même chose.

Soit obsédé par tes objectifs, tes rêves qui aide les gens et pas par quelque chose qui fait que tu as l’air cool. Tout le monde est beau, personne n’est plus beau qu’un autre, c’est subjectif et ce n’est pas important. Ce que tu as dans ta tête et dans ton coeur, c’est ce qui est vraiment important. Je suis une personne assez pessimiste car des fois je regarde des personnes et je me dis : « Mais pourquoi tu fais ça, dis lui un truc qu’il aide ? ».

J’imagine que quand tu penses à l’industrie du fitness, tout ce qui a dedans est sain mais la vérité c’est que de plusieurs façons c’est malsain, surtout mentalement. C’est comme l’histoire du gars qui quelques jours après une compétition avait pris du diurétique pour son rendez-vous avec une meuf (chaque fois que j’y repense, je me dis que c’est pas possible), c’est triste.

Des fois je bois du coca-cola, de la bière, du rhum, je mange des biscuits mais j’essaie je manger sainement le plus souvent possible. Tu me verras jamais sur Instragram avec une énorme pizza parce que je n’ai pas envie qu’une personne voit cette photo et ce dise : « Ah moi aussi, j’ai un métabolisme lent, je peux faire pareil ». Je veux que les personnes soient responsable des contenus qu’ils mettent. Je le fais le plus souvent possible pour donner au gens d’excellentes informations.

Soit obsédé par tes rêves et tu les attires dans ta vie

-Steph

Please follow, like and share:
Ta Vie Reflète Tes Pensées
Tagged on:                                                                                                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *