D) Plus est moins ? Ou Moins Est Plus ? Oh, Va Plus Vite
Il y a plusieurs facteurs pour modifier un entraînement, les plus communs sont la fréquence d’entraînement, les séries, les reps, le volume de travail et les poids. Mais il y a une variable qu’on entends très peu parlé.
Je parle de la densité de l’entraînement. La densité peut être décrite comme le total de travail que tu as fait dans une période précise, c’est faire plus en moins de temps.
Faire plus de travail en moins de temps a beaucoup de bénéfice : augmentation du % de graisse perdue, augmentation de la force et une peau plus tonique.
La façon la plus simple d’augmenter la densité est de diminuer les périodes de repos. Si normalement tu prends 45 secondes de repos entre tes séries, tu le diminue à 35 ou moins.
Un autre façon d’augmenter la densité est de basé tes séries sur le TEMPS plutôt que les REPS. Si tu fais de l’élévation latéral, tu fais le maximum de reps que tu peux pendant 30 secondes. Et à la prochaine série, tu essaies de battre ton record. Augmente la vitesse mais garde une bonne exécution de l’exercice.
Tu vas devenir plus mince, plus ferme et plus sexy, plus rapidement
E) Concentre-toi sur tes atouts
Oooops, j’aime quand les filles ont de belles fesses, bien formées, des fesses athlétiques. Je suis honnête et comme j’écris un article pour aider les femmes à avoir un corps sexy, ben pour moi rien n’est plus sexy qu’une belle vue de dos. Donc nous allons parler des fesses ou de les entraîner en fait.
Tu connais déjà les 2 meilleurs exercices pour tes fessiers : le squat et le fente. Maintenant je vais te dire comment les faire plus efficacement.
Quand tu squats, mets la position de tes pieds la plus large possible comme un sumo. Ça travail plus sur les fessiers.
Pour les fentes, EN ARRIERE, pas en avant.
Les fentes avant mettent plus de pression, plus d’effort sur le quadriceps à la base du genoux (le vastus medialus), c’est plutôt une pression excentrique. Regarde, quand tu fais un fente avant, ta jambe « prends » le poids de ton corps entier et stop/absorbe un moment. De cette façon c’est les muscles du genou qui vont le plus travailler.
Par contre, quand tu fais des fentes arrières, tes fessiers travaillent plus et la section des quadriceps qui longe le fémur (rectus femoris) travail mieux.
Avec ça, tu vas développer de fermes et puissantes jambes sans être « inquiété » d’avoir de trop gros quadriceps.
F) Etre Une Venus
Pour avoir un physique qui soit attractif pour le sex opposé, il est important de comprendre certaine dimension du corps qui sont visuellement importantes.
Nos ancêtres ont inconsciemment validé les traits désirables comme la maternité, la productivité et la fertilité qui correspond aux attributs physiques. Certains traits physiques sont ce que nous appelons des qualificatifs d’accouplement, ce qui veut dire que d’un point de vue évolutif, ces traits sont attrayants pour les membres du sex opposé en raison de ce qu’elles impliquent.
Une homme avec des épaule large projette une image de force dans notre subconscient, une femme avec une taille fine et des hanches galbés projette l’image d’une femme qui a construit son corps d’une manière qui implique la fertilité.
Par exemple, le standard aujourd’hui est Marilyn Monroe et elle peut être comparé à la beauté des célébrités féminines modernes.
La raison est le Ratio d’Or qui est basé sur la comparaison : hanches-épaules et sur la comparaison : hanches-taille. Avec les femmes, nous voulons des épaules athlétiques, une fine taille et BOOM des hanches sexy.
Marilyn avait un ration « parfait » : 36-24-36, nos standard actuel sont plus souple 34.5–23-34.5. Le point commun avec ces chiffres est le rapport entre la taille, les hanches et aux épaule (ratio => 1:1.5).
Cela signifie, se concentrer pour construire des épaules fortes et sexy avec du développé militaire et de l’élévation latéral. Ne t’inquiète pas, pour avoir des fesses plus petites, faits des mouvement multi-articulaire. Ça va te permettre d’améliorer sa forme.
Maintenant que tu as ces 6 astuces pour être sexy, sois sexy !
-Steph