Suivez ces astuces pour développer et dessiner vous abdos inférieurs
Un gars à la salle me dit qu’il fait toutes sortes d’exercices pour les abdos mais il n’arrive toujours pas à développer ses abdos inférieurs. Il m’a demandé mon avis pour faire les booster, voici ma réponse :
CIBLER VOS ABDOS INFERIEUR
Quand vos abdos supérieur sont fort, vous avez tendance à les travailler plus. Pour chaque rep que vous faites, vous devez faire la même chose pour les abdos inférieurs. Pour cela vous avez les exercices efficace comme lever de jambes en étant suspendu ou le lever de jambes en étant couché.
SE CONCENTRER SUR LA QUALITE, PAS LA QUANTITE
Ne vous inquiétez pas du nombre de reps que vous faites. Trop de gens essayent de faire 20-30 reps mais cela à tendance à faire en sorte que les abdos fort aident les abdos faibles à la fin de chaque série. C’est pour cela que cibler votre zone d’abdos la plus faible – abdos inférieurs – améliorera la qualité de chaque série, même si vous ne faites pas beaucoup de reps.
TRAVAILLER LES ABDOS UN AUTRE MOMENT DE LA JOURNEE
Je dis aux personnes de travailler leurs abdos quand il font du cardio, quand il font une marche ou même quand ils sont assis derrière un bureau. Contracter vos abdos pendant 30 secs, plusieurs fois vous aident à créer une meilleur sangle abdominal et booste le développement des abdos inférieurs.
VERIFIER VOTRE TAILLE
C’est vrai que la nutrition est un élément très important pour avoir des abdos visible. Beaucoup de personnes ont développé des abdos inférieurs mais ils sont caché par une couche de gras. Il est vrai que le gras à tendance à s’accumuler au niveau de la taille. Si vous avez une petite quantité de gras sur la taille, ça va couvrir vos abdos inférieurs alors que vos abdos supérieur auront l’air super d’être développé. Pour changer cela, manger moins de calories que vous en avez besoin pour maintenir votre poids, tout en gardant vos protéinés en n’en consommant plus d’1 gramme par kilos (par rapport à votre poids du corps).
LA SOLUTION
Voici une sélection d’exercices clés pour compléter vos 6-packs. Tester cette routine la prochaine fois que vous irez à la salle.
Crunch à l’envers => Série:3, Reps : 12
Lever de jambes => Série:3 , Reps : 12
Lever de genoux => Série 3 : Reps : 12
Pour chaque rep, contractez et gardez 2-3 seconds pour bien faire travailler les abdos inférieurs. Bon entraînement.
-Steph
.